Une consigne connectée, à l’intérieur ou l’extérieur de la pharmacie, pour gagner du temps, c’est ce que propose Pharmagest avec Offilocker. Destinée aux clients et patients des officines, mais aussi à d’autres professionnels de santé, cette consigne permet de retirer des produits préalablement commandés et payés. Elle est constituée de dix casiers de trois tailles différentes, afin d’accueillir les différents types de produits qui peuvent aller des seringues pour les infirmières jusqu’aux couchés bébés pour les jeunes parents, dans le cadre de récupération de promis ou de click & collect, et ce 24 heures/24 et 7 J/7. Cette consigne est connectée à LGPI, de sorte que les informations patients et produits sont automatiquement transmises à l’application Offilocker. Les patients reçoivent une notification par mail (avec QR Code) ou SMS. Par ailleurs, lors de la réception des promis en officine, le pharmacien pourra identifier rapidement quel produit est destiné à la consigne de ceux à remettre au comptoir.
Le plus de la solution : elle fluidifie la circulation au sein de l’officine et dégage du temps aux équipes officinales aussi bien qu’aux clients et aux patients.
Prix : 15 000 € environ.
Nom du prestataire : Pharmagest
Téléphone : 0820 90 82 00
E-mail : Non connu
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements