« 20 % de la population française est atteinte d’une maladie (diabète, hypertension, cholestérol…) qui nécessite un traitement de longue durée. Dans ce cas, suivre son traitement de façon régulière est gage d’une amélioration de sa vie quotidienne, mais c’est avant tout une question d’organisation », analyse Jérôme Blo, de Pharmagest Interactive. Le « Service de Suivi de Traitement » LGPI/CIPGS permet au pharmacien d’informer son patient par sms, message vocal et e-mail quand la date du renouvellement de l’ordonnance ou du traitement est proche. Par souci de confidentialité, aucune désignation de produits ne sera affichée sur le message reçu. Le message envoyé a été contrôlé par le Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens garant des pratiques du métier de pharmacien.
Un service de suivi de traitement Abonné
Publié le 26/01/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2633
Des sites de pharmacies visés par des cyberattaques
Chiffre d’affaires
À déclarer uniquement en ligne
Compensation de baisse d'activité : près de 7000 euros par officine
Actualités sociales de l'officine
Les cinq mesures-phares de l’été