- La communication personnalisée est la meilleure. De plus en plus d’outils sont proposés pour y parvenir, mais ils sont chers. Observez ce qui se pratique et faites les choix qui s’imposent.
- Toutes les démarches d’affichage doivent être orientées vers le client. Elles ne doivent pas servir à vous faire plaisir.
- Avant de penser affichage, il faut analyser ses objectifs en fonction de ses besoins, de sa zone de chalandise, de sa clientèle, de sa spécialisation…
- Veillez à la cohérence des éléments d’affichage en respectant une logique dans les supports, les couleurs, la police de caractère utilisée. Cela va renforcer l’identité visuelle de l’officine.
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements