Aménagement des locaux :

Priorité à la confidentialité  Abonné

Publié le 11/02/2013
L’Ordre des pharmaciens publie également ses recommandations pour l’aménagement des locaux de l’officine. Sept ans après le premier guide paru sur le sujet, et à l’heure de la mise en place des nouvelles missions, la priorité est clairement donnée à la confidentialité.

LE CONSEIL national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP) s’apprête à distribuer à tous les officinaux les nouvelles « Recommandations pour l’aménagement des locaux de l’officine ». « Il s’agit de la mise à jour d’un document de septembre 2006, nécessaire car les textes ont évolué, la loi HPST a introduit de nouvelles notions liées aux nouvelles missions des pharmaciens, tout comme la Convention signée entre l’assurance-maladie et les syndicats », souligne Xavier Desmas, président de la commission exercice professionnel.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte