Kapelse, une société spécialisée dans la santé connectée, annonce un nouveau lecteur de cartes, Kap & Link, un trifente capable de lire les cartes sésame vitale, mutuelles et CPS. Doté de toutes les fonctionnalités nécessaires à la sécurisation des factures et à la télétransmission, il peut aussi mettre à jour les cartes Vitale. Il dispose d’une connectique USB et Ethernet, bénéficie d’un design très moderne et peut être placé à la verticale ou à l’horizontale. Kapelse dévoile également une borne de mise à jour, Kap & Maj, qu’il est possible de placer partout dans l’officine, de telle sorte que les patients assurent eux-mêmes la réactualisation de leur carte vitale. Son écran couleur tactile la fait ressembler à un écran d’Ipad, et surtout, elle est évolutive, et peut proposer d’autres services, comme par exemple servir de bornes de prix.
Le plus de la solution : Ces deux produits intègrent les technologies les plus récentes et présentent un niveau de performance élevé, c’est-à-dire, une grande vitesse de traitement.
Prix : Kapelse commercialise ses produits par le biais de partenaires éditeurs. Par ailleurs, étant homologués par le GIE Sésame Vitale, et donc pris en charge par l’Assurance-maladie, ils ne coûtent rien aux pharmaciens.
Nom du prestataire : Kapelse
Téléphone : 03 54 95 87 90
E-mail : contact@kapelse.com
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements