Gestion de l’acceuil

Publié le 07/04/2014
Article réservé aux abonnés
Une nouvelle borne interactive signée Esii

Une borne dotée des dernières technologies pour mieux orienter les clients dans la pharmacie, c’est ce que propose Esii à travers sa solution de gestion de l’accueil. Cette borne nommée Twana permet d’identifier les clients aussi bien par QR Code (lisible par les smartphones), que par carte à puce ou lecteur de badge RFID (plus rare). Et de cette façon, la borne oriente les clients vers les différents services de manière efficace annonce la société. Sa face avant est personnalisable, et grâce à son inclinaison à 45 °, elle est plus facile d’accès aux personnes à mobilité réduite. Signalons que Esii propose également un système de gestion de l’attente, eZQ, avec un écran vidéo et signalisation sonore qui indiquent de manière automatique le comptoir disponible, par le biais de capteurs.

Le plus de la solution : elle réduit le temps d’attente et permet une attente plus sereine des clients. Cela augmente également les achats d’impulsion de la part des clients et donc les ventes additionnelles des officines.

Prix : Twana, à partir de 2 500 euros HT. Pour eZO, un devis personnalisé est nécessaire.

Prestataire : Esii

Tél. : 04 67 07 04 70

E-mail : com@esii.com


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3083