MERCHANDISING PRATIQUE

Développer votre rayon « libre accès »  Abonné

Publié le 21/01/2010
Le développement des officines passe par une prise en compte des attentes des consommateurs toujours plus affinée. Bien utilisé, le merchandising est un moyen simple et efficace pour y parvenir. Tandis que la médication officinale souffre aujourd’hui d’un manque de place pour s’afficher, l’arrivée du rayon « libre accès » dans les officines tombe à point pour y remédier. Quelques conseils pratiques pour une mise en place réussie.
Bon sens et méthode sont les clés du succès

Bon sens et méthode sont les clés du succès
Crédit photo : S. toubon

METTRE UN TERME à la morosité du marché de la médication officinale grâce à l’arrivée du « libre accès » dans les pharmacies ? L’idée paraît excellente. Cependant, il ne faut pas croire qu’implanter un rayon et le rendre « vendeur » soit aussi aisé. Il y a en effet quelques règles à respecter et des principes à appliquer.

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