Rubex-pharma lance une gamme d’étiquettes électroniques que ce spécialiste de l’équipement pour officines qualifie de « nouvelle génération ». Basée sur la technologie e-paper, elle se décline en cinq tailles et formats et deux couleurs, elle utilise les normes de communication Wi-fi, NFC et surtout Bluetooth 5.0, qui avec sa faible consommation allonge la durée de vie des étiquettes jusqu’à cinq ans, promet le prestataire. Cette nouvelle gamme peut être gérée pour jusqu’à dix officines. Toutes les données sont sécurisées dans un cloud et sont disponibles à tout moment. Grâce à la mise à jour personnalisée et instantanée des prix, propres à la technologie des étiquettes électroniques, elle apporte un gain de temps sensible et permet aux équipes officinales de se recentrer sur d’autres tâches.
Le plus de la solution : cette gamme d’étiquettes électroniques est compatible avec tous les LGO du marché, tout en étant indépendante de chacun d’eux. Si le pharmacien souhaite changer de LGO, il n’aura aucune contrainte technique sur ses étiquettes électroniques.
Prix : le prix est fonction de la taille de l’officine, du nombre et du format des étiquettes choisies. Coût moyen estimé, tout compris, prêt à fonctionner, pour 1 000 étiquettes électroniques à 11 000 € HT, soit une rentabilité immédiate explique Rubex-Pharma compte tenu du temps gagné.
Nom du prestataire : Rubex-Pharma
Téléphone : 02 47 48 19 20
E-mail : rubex@rubex.fr
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements