La société Evalandgo, spécialiste des logiciels de sondage et d’enquête, lance deux nouvelles bornes qui permettent aux pharmaciens de sonder leurs clients sur différentes thématiques. C’est selon les termes de la société une approche non intrusive qui évite de transformer les enquêtes de satisfaction en cahiers de doléances. Chaque pharmacie peut ainsi rapidement collecter des centaines d’avis sur tous les sujets qu’elle veut explorer, et ce sans jamais importuner le client. La solution a la capacité de transformer la perception client en indicateurs chiffrés pour mieux piloter le point de vente. Tout se pilote à distance grâce à une interface web dédiée. Qwesteo a été retenue par le groupement Forum Santé, afin d’étudier les sujets suivants : : accueil, qualité de conseil, temps d'attente, présentation des produits, test de nouveaux concepts, promotions. La solution propose des indicateurs de satisfaction précis mais aussi la possibilité de manager tout un réseau d’officines grâce à des indices généraux et une comparaison multi-sites.
Le plus de la solution : Elle propose une borne autonome en électricité et qui permet la rotation de plusieurs questions de différents types.
Prix : n. c.
Nom du prestataire : Evalandgo
Téléphone : n. c.
E-mail : contact@qwesteo.com
Des sites de pharmacies visés par des cyberattaques
Chiffre d’affaires
À déclarer uniquement en ligne
Compensation de baisse d'activité : près de 7000 euros par officine
Actualités sociales de l'officine
Les cinq mesures-phares de l’été