Gestion de l'accueil

Des bornes pour sonder les clients en douceur

Par
Publié le 03/07/2017
Article réservé aux abonnés
qwesto

qwesto
Crédit photo : DR

La société Evalandgo, spécialiste des logiciels de sondage et d’enquête, lance deux nouvelles bornes qui permettent aux pharmaciens de sonder leurs clients sur différentes thématiques. C’est selon les termes de la société une approche non intrusive qui évite de transformer les enquêtes de satisfaction en cahiers de doléances. Chaque pharmacie peut ainsi rapidement collecter des centaines d’avis sur tous les sujets qu’elle veut explorer, et ce sans jamais importuner le client. La solution a la capacité de transformer la perception client en indicateurs chiffrés pour mieux piloter le point de vente. Tout se pilote à distance grâce à une interface web dédiée. Qwesteo a été retenue par le groupement Forum Santé, afin d’étudier les sujets suivants : : accueil, qualité de conseil, temps d'attente, présentation des produits, test de nouveaux concepts, promotions. La solution propose des indicateurs de satisfaction précis mais aussi la possibilité de manager tout un réseau d’officines grâce à des indices généraux et une comparaison multi-sites.

Le plus de la solution : Elle propose une borne autonome en électricité et qui permet la rotation de plusieurs questions de différents types.

Prix : n. c.

Nom du prestataire : Evalandgo

Téléphone : n. c.

E-mail : contact@qwesteo.com


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3364