La société 161 fait évoluer sa solution Apotekisto, jusque-là essentiellement centrée sur la gestion de la vente en ligne, vers un outil capable de porter l’ensemble des services existant sur Internet. L’une des nouveautés majeures proposée par l’éditeur est la gestion des agendas en ligne avec la possibilité donnée aux pharmaciens de gérer autant d’agendas que nécessaires, synchronisables avec ceux des personnes qui gèrent les RDV. Cela peut concerner tous les types de rendez-vous, entretiens pharmaceutiques, vaccination, etc. La solution propose aussi la possibilité pour les pharmaciens de proposer des comptes à leurs clients qui pourront consulter leurs commandes, gérer des listes de produits favoris, etc. Apotekisto n’en oublie pas moins la vente en ligne qu’elle améliore sensiblement, grâce entre autres à la compatibilité avec des automates extérieurs (et donc la possibilité de prendre des commandes en ligne pour les chercher sur l’automate), ou encore le développement d’un moteur de recherche plus pertinent selon la société.
Le plus de la solution : elle intègre dans une même solution la gestion des sites de vente en ligne mais aussi de nombreux autres outils de communication pour enrichir la solution, comme entre autres la gestion des cartes de fidélité des groupements et prochainement un comparateur de prix pratiqués par les sociétés de livraison.
Prix : non communiqué.
Nom du prestataire : 161 Apotekisto.
Téléphone : 03 22 71 63 13
E-mail : contact@161.io
D'après une enquête menée par la FSPF
Des salaires de base supérieurs à la grille
Dérogation prolongée
Pas de délai de carence pour les arrêts maladie Covid
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