1) Préparez votre rénovation bien en amont : prenez le temps.
2) Analysez votre concurrence : différenciez-vous.
3) Écoutez vos clients pour répondre à leurs attentes.
4) Déterminez précisément les objectifs de votre rénovation.
5) Définissez vos « incontournables » (techniques, espaces, spécialité…).
6) Gardez la maîtrise de votre projet.
7) Faites une dernière « validation clients » avant de lancer les travaux.
8) Communiquez en amont auprès des clients.
9) Communiquez en aval sur le nouvel espace.
10) Suivez les évolutions du nouvel espace vis-à-vis de vos objectifs.
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements