La protection des pharmaciens est appelée à évoluer au gré des nouvelles missions officinales, telles la réalisation des tests antigéniques, la vaccination contre le Covid ou encore la dispensation de médicaments liés à chaîne du froid. Sans compter l'apparition de nouveaux risques, notamment ceux liés à la cybercriminalité ou à une judiciarisation croissante de la société.
Protection de l’exercice officinal
Une couverture d’assurance labellisée FSPF
Par
Publié le 11/01/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Afin de garantir à la fois l’officine contre les dommages aux biens et les titulaires dans leur exercice professionnel, la Mutuelle d'assurance des professionnels (MADP) offre un nouveau contrat labellisé par la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF).
Les évolutions du métier peuvent induire de nouveaux risques pour le pharmacien
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Transition écologique
Le Shift Project publie les résultats de la Grande consultation santé
Numérique en santé
Vague 2 du Ségur numérique pour l'officine : création d'un programme de financement dédié
Soins de premier recours
Décret OSyS : les pharmaciens bridés dans la dispensation de médicaments
Sevrage tabagique
« Mois sans tabac » : quel accompagnement par les pharmaciens ?