Un magasin Leclerc invite ses clients à se faire vacciner !

Par
Publié le 25/06/2021

Crédit photo : DR

Après les tests, la téléconsultation, c’est désormais sur le front de la vaccination que Leclerc lance une nouvelle offensive. L’enseigne de Yquelon-Granville (Manche) propose aujourd’hui ni plus moins à ses clients de se faire vacciner en coopération avec le Centre hospitalier d’Avranches-Granville « au niveau de la parapharmacie » !

Un panneau relaie cette information à l’entrée du magasin assortie d’une publicité pour le moins racoleuse « Gratuite et sans rendez-vous » ! Le vaccin - Pfizer - est proposé à toute personne de plus de douze ans.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte