Dans un contexte marqué par l'inflation, le groupement Santalis (660 adhérents) a repensé son concept store pour l’orienter vers des solutions adaptées aux attentes de la patientèle et valoriser les nouvelles missions des pharmaciens. Inspiré par l’engagement « Vivre Bien, Vivre Mieux » du groupement, il s’articule autour de trois espaces distincts : « Vivre Bien Ma Santé » dédié aux nouvelles missions de santé, « Vivre Mieux Chez Moi » qui s'adresse aux seniors et leurs aidants, et « Vivre Bien Au Naturel » qui propose des solutions naturelles et alternatives. De plus, annonce Santalis, le nouveau concept store inclut un parcours client unique et spécifiquement adapté à chaque pharmacie.
Marketing et communication
Santalis repense son concept store
Par
Publié le 28/02/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

Une pharmacie Santalis ayant adopté le nouveau concept store
Crédit photo : Santalis
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
A la Une
Stéphanie Rist, une ministre de la Santé qui vous veut du bien
Congrès national des pharmaciens
Millefeuille administratif : les pharmaciens exaspérés remettent un livre blanc à la Sécu
Congrès national des pharmaciens
Objectif 95 % à 97 % de substitution sur les biosimilaires
Congrès national des pharmaciens
L’assurance-maladie réaffirme le principe « carte Vitale contre tiers payant »