Informations professionnelles et médico-pharmaceutiques, médicaments, portraits, transactions… « Le Quotidien du pharmacien » est désormais présent sur Instagram.
Après Facebook, X (anciennement Twitter), LinkedIn… Depuis le 11 septembre, c’est sur le réseau social Instagram que s'est lancé « Le Quotidien du pharmacien ».
Chaque jour, le compte partage toute l'information indispensable à la profession. Au programme, retrouvez des posts traitant de l’actualité professionnelle et médico-pharmaceutique (du lundi au vendredi), la gestion de l’officine (le samedi) et la photo de la semaine commentée par la rédaction (le dimanche).
« Le Quotidien du pharmacien » partage également chaque jour, des stories, mettant en avant un médicament, un portrait de pharmacien, l’histoire d’une plante. Enfin, tous les vendredis, retrouvez une sélection d’annonces concernant l’officine (vente, etc.).
Avec son arrivée sur Instagram, votre journal est maintenant disponible en version Print, Web et sur tous les grands réseaux sociaux.
N’hésitez pas à découvrir notre compte à l’adresse : https://www.instagram.com/lequotidiendupharmacien/
A la Une
Antennes de pharmacie : un titulaire du Tarn sauve une officine de l’Aveyron
Tensions d’approvisionnement
Shingrix victime de son succès
Bulletin de santé des Français 2025
Petits maux du quotidien : les Français ont le « réflexe pharmacien »
Enquête
Numérique en officine : des outils présents, mais pas assez adaptés