Informations professionnelles et médico-pharmaceutiques, médicaments, portraits, transactions… « Le Quotidien du pharmacien » est désormais présent sur Instagram.
Après Facebook, X (anciennement Twitter), LinkedIn… Depuis le 11 septembre, c’est sur le réseau social Instagram que s'est lancé « Le Quotidien du pharmacien ».
Chaque jour, le compte partage toute l'information indispensable à la profession. Au programme, retrouvez des posts traitant de l’actualité professionnelle et médico-pharmaceutique (du lundi au vendredi), la gestion de l’officine (le samedi) et la photo de la semaine commentée par la rédaction (le dimanche).
« Le Quotidien du pharmacien » partage également chaque jour, des stories, mettant en avant un médicament, un portrait de pharmacien, l’histoire d’une plante. Enfin, tous les vendredis, retrouvez une sélection d’annonces concernant l’officine (vente, etc.).
Avec son arrivée sur Instagram, votre journal est maintenant disponible en version Print, Web et sur tous les grands réseaux sociaux.
N’hésitez pas à découvrir notre compte à l’adresse : https://www.instagram.com/lequotidiendupharmacien/
Dispositifs médicaux
Rappel de chaussettes de compression Actys : gare à l’effet garrot
PLFSS 2026
DMP non complété : quelles pourraient être les sanctions pour les professionnels de santé ?
PLFSS 2026
Budget de la Sécu : 7 sujets qui peuvent changer l’exercice pharmaceutique
Comptes de la Sécu
La Cour des comptes préoccupée par la situation financière de la Sécurité sociale