Les pharmaciens toucheront, le 27 avril, un peu de plus de 6 000 euros par officine au titre de la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) pour la substitution générique réalisée en 2015. De leur côté, les médecins se voient attribuer un montant de 4 514 euros en moyenne pour la ROSP globale. Cette prime atteindra 6 756 euros pour les généralistes, soit une hausse de 7, 85 % par rapport à 2014.
ROSP 2015
Une prime de 4 514 euros par médecin
Par
Publié le 25/04/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Avec des objectifs atteints pour certains indicateurs cliniques, et d’autres, comme la prévention, qui restent en retrait, les généralistes n’en sont pas moins gratifiés par une hausse de 7 % de leur rémunération sur les objectifs de santé publique.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Incendies
Une aide exceptionnelle de 1 000 euros accordée aux salariés d’officine
Incendies
Les pharmacies touchées par les feux pourront bénéficier d’une aide d’urgence
Vaccination à l'officine
En Guyane, les pharmaciens bientôt autorisés à vacciner contre le chikungunya
Assurance-maladie
Franchises médicales et remboursement par les mutuelles : pour le Conseil de la CNAM, c’est non