Les syndicats prêts pour les négociations

L’honoraire, à quel prix ?

Publié le 11/07/2011
Après l’état des lieux sur la situation économique des officines et les pistes proposées par l’IGAS pour sortir le réseau du rouge, voici le temps des négociations avec le gouvernement. Les trois syndicats d’officinaux s’y préparent et savent déjà quelles orientations ils sont prêts à accepter, ou pas.

L’INSPECTION générale des affaires sociales (IGAS) a rendu ses conclusions sur la situation économique des officines (« le Quotidien » du 4 juillet). L’heure est désormais à la négociation avec le gouvernement. Des rendez-vous ont d’ores et déjà eu lieu avec la direction de la Sécurité sociale. Mais les syndicats souhaitent maintenant entrer dans le vif du sujet.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte