Annoncée par le gouvernement, l’augmentation de la participation forfaitaire sur les consultations médicales entrera en vigueur le 15 mai. Alors qu’un montant de 3 euros avait été envisagé, celle-ci passera finalement à 2 euros.
Mesure économique
Consultations médicales : le reste à charge va doubler dès le 15 mai
Par
Publié le 17/04/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Nomination
Dominique Pon nommé Directeur général du Leem
Journée des aidants
Plus d’un adulte sur quatre est concerné par l’« aidance » en France
Maladie vectorielle
Virus West Nile : trois décès et un nombre record de cas autochtones
Gardes
Les Deux-Sèvres réforment leur mode de garde