Cinq ans après sa création, la carte de fidélité du groupement Pharmabest enregistre 1,25 million d'adhérents. 250 000 nouveaux inscrits ont rejoint le programme de cagnottage My Very Best Card en 2022 et depuis le début de l'année plus de 80 000 nouveaux adhérents reçoivent eux aussi des remises de 10 à 15% sur les quelque 70 marques de parapharmacie et dermocosmétique. Le pic est même atteint par certaines pharmacies adhérentes qui ont su fidéliser sous ce programme plus de 20 000 clients. Pour la seule année 2022 Pharmabest a distribué 100 000 chèques-cadeaux pour un total de 974 000 euros, soit 15 % de plus que l'année précédente. Pharmabest entend ainsi répondre aux attentes des Français, dont 67 % déclarent être plus attentifs aux programmes de fidélité en cette période d’inflation.
Programme fidélité
Plus d'un million d'encartés pour Pharmabest
Par
Publié le 15/06/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
À la Une
Budget de la Sécu : revoilà le doublement des franchises sur les boîtes de médicaments
Soins dermatologiques
Lésions cutanées : l’URPS PACA expérimente la télé-expertise à l’officine
Vaccination à l’officine
Campagne vaccinale grippe/Covid-19 : tout ce qu’il ne faut pas oublier
Économie du médicament
Annulation des baisses de TFR sur plusieurs groupes génériques : mesure définitive ou simple sursis ?