Cinq ans après sa création, la carte de fidélité du groupement Pharmabest enregistre 1,25 million d'adhérents. 250 000 nouveaux inscrits ont rejoint le programme de cagnottage My Very Best Card en 2022 et depuis le début de l'année plus de 80 000 nouveaux adhérents reçoivent eux aussi des remises de 10 à 15% sur les quelque 70 marques de parapharmacie et dermocosmétique. Le pic est même atteint par certaines pharmacies adhérentes qui ont su fidéliser sous ce programme plus de 20 000 clients. Pour la seule année 2022 Pharmabest a distribué 100 000 chèques-cadeaux pour un total de 974 000 euros, soit 15 % de plus que l'année précédente. Pharmabest entend ainsi répondre aux attentes des Français, dont 67 % déclarent être plus attentifs aux programmes de fidélité en cette période d’inflation.
Programme fidélité
Plus d'un million d'encartés pour Pharmabest
Par
Publié le 15/06/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Biosimilaires
Eylea : feu vert à la substitution en pharmacie, avec des limites
Gestion des tensions d'approvisionnement
L’État libère 200 000 doses de Vaxigrip
Interprofessionnalité
IatroPrev : les pharmaciens de quatre régions rejoignent l’expérimentation
Virus respiratoire syncytial
Bronchiolite : il est encore temps de protéger les bébés nés avant septembre