Philippe Besset a été réélu ce 25 mars pour un troisième mandat à la présidence de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF).
Syndicats
Philippe Besset réélu à la tête de la FSPF
Par
Publié le 25/03/2025
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : JEANNE ACCORSINI/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Exercice professionnel
Deux déclarations à faire avant le 30 juin
Statistiques IQVIA
Médicament conseil, beauté, hygiène : un début d’année en berne pour le marché du non remboursable
Orientation dans le système de soins
Généralisation d’OsyS : quels médicaments le pharmacien pourra-t-il délivrer ?
Statistiques
Alternance : la pharmacie continue de séduire les candidats