Le 6 décembre 2024, le groupement Objectif Pharma, filiale de la Coopérative Welcoop, a adopté le nom wellpharma, alignant ainsi son identité visuelle (logo inclus) à celle de son enseigne phare. Ce changement vise à renforcer sa visibilité auprès de ses coopérateurs, partenaires et prospects, tout en clarifiant son positionnement et sa communication. Les 3 800 adhérents du groupement n’auront pas à modifier leur devanture, et les pharmacies sous enseignes wellpharma et Anton & Willem conserveront leur identité propre, a-t-on confirmé.
Dans le même temps, wellpharma a dévoilé sa feuille de route stratégique pour 2025, articulée autour de quatre axes majeurs : l’accompagnement des nouvelles missions du pharmacien, le contrôle des conditions commerciales, la mise en place de nouveaux outils de digitalisation et le dynamisme de ses enseignes.
A la Une
Tiers payant contre carte Vitale ? Pas si simple au comptoir
Médicaments
L-Thyroxin, Gelsemium : des rappels de lots
Au comptoir
Des outils pour accueillir les élèves de 3e en stage à l’officine
Une intuition (partie I)