Le 6 décembre 2024, le groupement Objectif Pharma, filiale de la Coopérative Welcoop, a adopté le nom wellpharma, alignant ainsi son identité visuelle (logo inclus) à celle de son enseigne phare. Ce changement vise à renforcer sa visibilité auprès de ses coopérateurs, partenaires et prospects, tout en clarifiant son positionnement et sa communication. Les 3 800 adhérents du groupement n’auront pas à modifier leur devanture, et les pharmacies sous enseignes wellpharma et Anton & Willem conserveront leur identité propre, a-t-on confirmé.
Dans le même temps, wellpharma a dévoilé sa feuille de route stratégique pour 2025, articulée autour de quatre axes majeurs : l’accompagnement des nouvelles missions du pharmacien, le contrôle des conditions commerciales, la mise en place de nouveaux outils de digitalisation et le dynamisme de ses enseignes.
A la Une
Venlafaxine, quétiapine : prévoir un été sous tension
Nouvelle mission
Dépister l’hypertension à l’officine, c’est déjà une réalité en PACA
Risque d'overdose mortelle
Neuf benzodiazépines de synthèse sur la liste des stupéfiants
Mobilisation de la profession
Baisse du plafond des remises génériques : les pharmaciens s’apprêtent à frapper plus fort