Le 6 décembre 2024, le groupement Objectif Pharma, filiale de la Coopérative Welcoop, a adopté le nom wellpharma, alignant ainsi son identité visuelle (logo inclus) à celle de son enseigne phare. Ce changement vise à renforcer sa visibilité auprès de ses coopérateurs, partenaires et prospects, tout en clarifiant son positionnement et sa communication. Les 3 800 adhérents du groupement n’auront pas à modifier leur devanture, et les pharmacies sous enseignes wellpharma et Anton & Willem conserveront leur identité propre, a-t-on confirmé.
Dans le même temps, wellpharma a dévoilé sa feuille de route stratégique pour 2025, articulée autour de quatre axes majeurs : l’accompagnement des nouvelles missions du pharmacien, le contrôle des conditions commerciales, la mise en place de nouveaux outils de digitalisation et le dynamisme de ses enseignes.
Exercice professionnel
Sérialisation : pourquoi il vaut mieux contacter son LGO pour vérifier sa conformité
Assurance-maladie
Gestion des indus : 81 sanctions en 2024
Exercice professionnel
Pas de tiers payant sans carte Vitale pour certains médicaments : la mesure entre bien en application
Maillage officinal
Antennes de pharmacie : un titulaire du Tarn sauve une officine de l’Aveyron