« Chaque jour, agir pour la santé »

Une nouvelle campagne Biogaran, pour aller plus loin  Abonné

Par
Didier Doukhan -
Publié le 03/09/2015
S’appuyant sur les acquis de sa précédente campagne, Biogaran renouvelle et renforce son message à l’intention des patients en diffusant ces jours-ci la première vague d’une nouvelle communication télévisuelle et presse. Avec pour mot d’ordre « Chaque jour, agir pour la santé », le génériqueur français a choisi de miser sur les notions de confiance et de service.

• Chez Biogaran, on le rappelle d’emblée : « nous ne sommes pas partis de zéro, car il y avait cette précédente campagne, baptisée « votre santé nous est précieuse » (N.D.L.R., le diamant dans le verre) ». C’est en faisant le bilan d’image de cette campagne que nous avons bâti la nouvelle, explique Isabelle Morin, Directrice marketing et communication du laboratoire. « Cette analyse nous a amenés au constat suivant : la campagne TV présentait une image un peu duelle.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte