Nouvelle campagne grand public

Richard Berry, porte-parole du Giphar  Abonné

Publié le 18/07/2009
Après une première campagne de communication positive en décembre dernier, le groupement Giphar reconduit l’opération à partir du 8 juin. Richard Berry vante à nouveau le conseil pharmaceutique Giphar sur les ondes radios et les affiches mises à disposition des pharmaciens de l’enseigne.

« RICHARD BERRY est très apprécié des consommatrices qui le trouvent éthique, sérieux, investi dans les messages de santé, en particulier depuis qu’il a donné un rein à sa sœur. Ce n’est pas un hasard si nous l’avons choisi, il booste notre notoriété », explique Bruno Philippon, président du directoire de SoGiphar, la coopérative des pharmaciens Giphar.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte