L'objectif de cette campagne est double : informer le grand public sur les conséquences des troubles du sommeil et le sensibiliser à une prise en charge individualisée en privilégiant les solutions naturelles.
Une campagne nationale en mars prochain
Mois du sommeil : une édition digitale avec l'intervention d'experts
Par
Publié le 14/02/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Il n'existe pas un, mais des troubles du sommeil, et un Français sur trois déclare en souffrir. Face à ce constat le Laboratoire Pileje a lancé en 2018 la campagne nationale « A chacun son sommeil » Après le vif succès de cette première édition, le laboratoire lance en mars 2019 une édition digitale avec le soutien de l'association France Insomnie.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Enquête OpinionWay pour PharmagoraPlus
8 Français sur 10 favorables à l’extension de la prescription pharmaceutique
À savoir pour bien dispenser
Bon usage des opioïdes : un questionnaire pour évaluer le risque de dépendance
Soins non programmés
OSyS : bientôt le bilan
Dans les Alpes-Maritimes
Dépistage du VIH : une expérimentation à l’officine