Une enquête pharmaciens/patients en partenariat le Quotidien-Bien-Être et santé

Minceur à l’officine : connaissez-vous bien vos clients ?  Abonné

Publié le 06/05/2013
À l’approche des vacances, un sondage réalisé par Pharmagest Interactive pour « le Quotidien du Pharmacien » et le mensuel « Bien-être et Santé » donne un éclairage sur le marché de la minceur, à travers les réponses des pharmaciens et des patients.
Garder la ligne est l’objectif numéro un des Françaises

Garder la ligne est l’objectif numéro un des Françaises
Crédit photo : phanie

COMME chaque année à la même période, « l’épreuve du maillot de bain » pousse davantage de patients, en grande majorité des femmes, à demander au pharmacien des produits efficaces pour perdre du poids… De quelle partie du corps veulent-ils mincir en priorité ? Se tournent-ils davantage vers la phytothérapie, l’aromathérapie ou l’homéopathie ? Préfèrent-ils les produits drainants, les gels minceur ou les compléments alimentaires ? Quelles marques ont leurs préférences ? Quelles sont leurs sources d’information ?..

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte