Campagne de communication

Les futurs pharmaciens mettent le cap sur l’observance

Par
Publié le 28/06/2018
Depuis 2016, l’ANEPF mène, via son projet Medic’Action, des campagnes de communication auprès du grand public sur des thèmes définis. Après la vaccination, la contrefaçon, l’automédication, la contraception, l’association étudiante se lance dans une campagne grand public sur l’observance qui se déroulera notamment à Clermont-Ferrand le 30 juin, à l’occasion du congrès des 50 ans de l’ANEPF.

Samedi 30 juin, trente étudiants de pharmacie tiendront un stand dans les rues de Clermont-Ferrand pour informer le grand public sur les enjeux de l’observance thérapeutique. Mais aussi pour mieux connaître leurs habitudes dans la prise de leurs médicaments.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte