À la Une

Les débuts difficiles des entretiens cancer

Par
Publié le 12/10/2021
Octobre rose, campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, est l’occasion de rappeler que le pharmacien d'officine peut désormais assurer le suivi des patients sous chimiothérapie orale, à travers des entretiens personnalisés pour lesquels il est rémunéré. Mais, à peine lancés fin 2020, ces entretiens se sont heurtés à la crise du Covid.
Tout est prêt pour que, une fois la crise sanitaire passée, les entretiens cancérologiques soient redéployés

Tout est prêt pour que, une fois la crise sanitaire passée, les entretiens cancérologiques soient redéployés
Crédit photo : BURGER/PHANIE

Les entretiens pharmaceutiques anticancéreux oraux ont officiellement été lancés le 30 septembre 2020, avec la parution de l’avenant 21 de la convention pharmaceutique au « Journal officiel ». Mais à peine mis en place, ils ont été balayés par la crise du Covid.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte