Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues

Par
Charlotte Demarti -
Publié le 01/02/2016

En deux semaines (du 11 au 26 janvier), 7 600 pharmacies ont apposé l’affiche de la campagne de communication de l’Ordre « Parce que le médicament n’est pas un produit comme les autres, votre pharmacie n’est pas un commerce comme les autres », indique sur son compte twitter Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)