Les autorités sanitaires ont annoncé lundi le lancement d'une nouvelle campagne de sensibilisation au cancer colorectal. Actuellement, la participation au dépistage n'est que de 29,3 %.
« Le cancer colorectal, le dépister à temps peut vous sauver la vie. » Tel est le slogan de la nouvelle campagne de l'Institut national du cancer (INCa) lancée dans la presse, à l'occasion de Mars bleu, mois de sensibilisation au cancer colorectal. Cette campagne sera relayée à la télévision à partir du 12 mars.
Enquête OpinionWay pour PharmagoraPlus
8 Français sur 10 favorables à l’extension de la prescription pharmaceutique
À savoir pour bien dispenser
Bon usage des opioïdes : un questionnaire pour évaluer le risque de dépendance
Soins non programmés
OSyS : bientôt le bilan
Dans les Alpes-Maritimes
Dépistage du VIH : une expérimentation à l’officine