L’opération Clic’n test, en partenariat avec Sida info Service, « pour que le dépistage se propage plus vite que le sida », entend fédérer le plus grand nombre de personnes pour partager et propager les messages sur le dépistage. Janssen éclaire d’un nouveau jour le besoin d’une prévention adaptée, doublée de la nécessité de dépister mieux et plus tôt. Le message est relayé sur la page Facebook « Stop au sida ». Le site VIHservices.fr mis en ligne par Janssen fin 2012 adopte un design plus moderne et plus ergonomique pour une information optimisée à chaque étape du parcours de soin.
La nouvelle campagne de dépistage Janssen
Publié le 08/12/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3138
A la Une
Une campagne décalée contre le mésusage du médicament
Dispositif dérogatoire
Des officinaux en remplacement à l'hôpital, une proposition qui dérange
A la Une
Les agressions de pharmaciens repartent à la hausse
A la Une
Les produits de contraste restent - provisoirement - en pharmacie