Entretiens rémunérés, label MAD, plateforme logistique…

Giphar : un réseau en ébullition  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 21/09/2017
Lancé depuis un an dans une nouvelle stratégie conjuguant missions de santé et économie de l’officine, le groupement Giphar poursuit sa trajectoire en s’alliant avec l’assureur Malakoff Médéric pour lancer une expérimentation d’entretiens non conventionnels mais rémunérés dans les Hauts-de-France. Un pas décisif à l'heure où le groupement se dote par ailleurs d’un label en MAD, d’une nouvelle plateforme logistique ainsi que d’une activité de laboratoire.
jean baptiste de coutures

jean baptiste de coutures
Crédit photo : DR

labo giphar

labo giphar
Crédit photo : DR

La santé tous azimuts. Après avoir signé son concept Pharmacien Giphar Santé 360 ° lors de son forum 2016, (« Le Quotidien du pharmacien » du 29 septembre 2016), le groupement Giphar ouvre désormais à ses quelque 1 704 titulaires adhérents (1) de nouvelles voies dans le développement de leur métier. Ces perspectives ont été présentées au cours du forum 2017 à Deauville, les 16,17 et 18 septembre.

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