Stratégie d’enseigne

Giphar passe à la vitesse supérieure  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 27/09/2018
Dans un paysage officinal chahuté, les pharmacies Giphar sont appelées à renforcer leur visibilité en affichant les couleurs d’un groupement axé sur le métier. Le concept Giphar Agora, véritable relais de croissance de l’officine, doit les soutenir dans ce défi.
Giphar

Giphar
Crédit photo : dr

Il est impératif de s’imposer comme réseau de pharmaciens, acteurs de santé de proximité. C’est en tout cas la nécessité qu’exprime Giphar à l’heure d’une mutation profonde de l’écosystème des groupements d’officine, provoquée par l’entrée des fonds d’investissement et des fusions/acquisitions et alors que le modèle économique de l’officine vacille sous la pression infligée au prix du médicament.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte