Génériques : une nouvelle campagne pour lever les dernières réticences

Par
Publié le 21/09/2017
Génériques

Génériques

L'assurance-maladie relance sa campagne « Devenir générique, ça se mérite ». Au programme : des spots à la télévision et à la radio, également disponibles sur Internet, des mémos pratiques, affiches, bannières et autres visuels. L'objectif ? Faire tomber les dernières réticences des patients.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)