Hygiène du nez et de l’oreille

Évolupharm lance une campagne publicitaire

Publié le 18/11/2013
Article réservé aux abonnés

DEPUIS le 12 novembre et jusqu’au 1er décembre, le Laboratoire Évolupharm déploie une grande campagne publicitaire sur les petits écrans. Au programme, plus de 200 spots seront diffusés sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV pour valoriser son produit phare Seromer et sa gamme ORL (Odi Soft, Odiplus et Spraymer). Pour le groupe, il s’agit d’une « campagne 100 % produit pour le n° 1 de la MDD en pharmacie ». En parallèle, les 1 855 pharmacies adhérentes au groupement Évolupharm peuvent relayer l’opération « les offres exceptionnelles Évolupharm » valables jusqu’au 31 janvier prochain. Elles sont dotées d’un kit PLV composé d’une affiche vitrine, d’affichettes et de stop rayons, ayant pour but de dynamiser le point de vente. Le laboratoire annonce qu’il poursuivra ses investissements publicitaires en 2014 pour « intensifier sa communication auprès du grand public » et ainsi « amplifier sa notoriété ».


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3047