Quelques situations délicates

10 tabous invités à franchir le comptoir  Abonné

Publié le 27/02/2012
Parce qu’elles sont complexes, embarrassantes voire dangereuses, certaines situations peuvent être qualifiées de délicates ! « Le Quotidien » a dressé une liste de ces situations dans lesquelles l’aménagement d’un espace de confidentialité prend tout son sens.
Lorsque les mots ont du mal à sortir, il vaut mieux se mettre à l'écart

Lorsque les mots ont du mal à sortir, il vaut mieux se mettre à l'écart
Crédit photo : S TOUBON

TOUS LES PHARMACIENS ont été ou seront amenés à gérer un jour une situation délicate avec un client. Que ce soit dans le cadre d’une pathologie chronique ou d’une situation personnelle difficile, certains échanges méritent la plus grande discrétion, par respect pour le client mais aussi pour préserver le reste de la clientèle.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte