Les syndicats représentatifs de la profession ont participé ce matin à une réunion avec le cabinet de la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, les directions concernées et la Caisse nationale de l’assurance-maladie, pour préparer l’ouverture des négociations conventionnelles. Le ministère a l’intention d’aller vite : la lettre de cadrage et l’enquête de représentativité des syndicats sont attendues dans les jours à venir et les groupes de travail se rencontreront tout l’été.
Economie de l'officine
Négociations conventionnelles, c’est parti !
Par
Publié le 22/06/2026
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Magnific
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
A la Une
MNU : quels médicaments sont les plus rapportés à l'officine ?
Étude URPS
Près de 5 000 demandes de soins non programmés analysées dans les officines du Grand Est
Plan Orsan EPI-CLIM
Canicule : comment vous organisez-vous ?
Chiffres Santé publique France 2024
Cancers et maladies cardiovasculaires toujours en tête des causes de décès