Economie de l'officine

Négociations conventionnelles, c’est parti !

Par
Publié le 22/06/2026

Crédit photo : Magnific

Les syndicats représentatifs de la profession ont participé ce matin à une réunion avec le cabinet de la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, les directions concernées et la Caisse nationale de l’assurance-maladie, pour préparer l’ouverture des négociations conventionnelles. Le ministère a l’intention d’aller vite : la lettre de cadrage et l’enquête de représentativité des syndicats sont attendues dans les jours à venir et les groupes de travail se rencontreront tout l’été.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte