Lancée en 2017 et très rapidement soutenue par la société Pierre Fabre qui en était actionnaire minoritaire, la marque MÊME devient propriété du groupe. Les deux fondatrices, Judith Levy Keller et Juliette Couturier, conservent la direction générale. « En étant devenue la marque de référence pour les peaux fragilisées par les traitements oncologiques, MÊME s’inscrit complètement dans la mission de la dermocosmétique Pierre Fabre de répondre à des pathologies de peau et d’améliorer la vie des patients et des consommateurs ; MÊME est la marque alliée des femmes et des hommes vivant et combattant la maladie », explique Frédéric Ennabli, directeur général de Pierre Fabre Dermo-cosmétique. MÊME propose la première gamme de soins de la peau, du cuir chevelu et des ongles, élaborée en collaboration avec des oncologues et des dermatologues.
            Acquisition
        
    
    MÊME entre dans le giron de Pierre Fabre
Par 
      
  
Publié le 20/04/2023
    - 0 RéactionsCommenter
 - Partager sur Facebook
        Facebook
 - Partager sur X
        X
 - Partager sur Linkedin
        Linkedin
 - Partager par mail
        Mail
 
Article réservé aux abonnés
    - 0 RéactionsCommenter
 - Partager sur Facebook
        Facebook
 - Partager sur X
        X
 - Partager sur Linkedin
        Linkedin
 - Partager par mail
        Mail
 
Source : Le Quotidien du Pharmacien
PLFSS 2026
DMP non complété : quelles pourraient être les sanctions pour les professionnels de santé ?
PLFSS 2026
Budget de la Sécu : 7 sujets qui peuvent changer l’exercice pharmaceutique
Comptes de la Sécu
La Cour des comptes préoccupée par la situation financière de la Sécurité sociale
Vaccination à l’officine
Campagne grippe : déjà plus de 2 millions de vaccinations à l’officine