Lancée en 2017 et très rapidement soutenue par la société Pierre Fabre qui en était actionnaire minoritaire, la marque MÊME devient propriété du groupe. Les deux fondatrices, Judith Levy Keller et Juliette Couturier, conservent la direction générale. « En étant devenue la marque de référence pour les peaux fragilisées par les traitements oncologiques, MÊME s’inscrit complètement dans la mission de la dermocosmétique Pierre Fabre de répondre à des pathologies de peau et d’améliorer la vie des patients et des consommateurs ; MÊME est la marque alliée des femmes et des hommes vivant et combattant la maladie », explique Frédéric Ennabli, directeur général de Pierre Fabre Dermo-cosmétique. MÊME propose la première gamme de soins de la peau, du cuir chevelu et des ongles, élaborée en collaboration avec des oncologues et des dermatologues.
Acquisition
MÊME entre dans le giron de Pierre Fabre
Par
Publié le 20/04/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Pratiques avancées
Médicaments et DM autorisés en primo-prescription par les IPA : la liste est publiée
Semaine européenne de la vaccination
Quels vaccins sont recommandés chez la femme enceinte ?
À la Une
Deux tiers des pharmacies ont vu leur rentabilité baisser en 2024
Une idée de l’assurance-maladie
Médicaments, pansements : quelle est cette expérimentation contre le gaspillage ?