Lancée en 2017 et très rapidement soutenue par la société Pierre Fabre qui en était actionnaire minoritaire, la marque MÊME devient propriété du groupe. Les deux fondatrices, Judith Levy Keller et Juliette Couturier, conservent la direction générale. « En étant devenue la marque de référence pour les peaux fragilisées par les traitements oncologiques, MÊME s’inscrit complètement dans la mission de la dermocosmétique Pierre Fabre de répondre à des pathologies de peau et d’améliorer la vie des patients et des consommateurs ; MÊME est la marque alliée des femmes et des hommes vivant et combattant la maladie », explique Frédéric Ennabli, directeur général de Pierre Fabre Dermo-cosmétique. MÊME propose la première gamme de soins de la peau, du cuir chevelu et des ongles, élaborée en collaboration avec des oncologues et des dermatologues.
Acquisition
MÊME entre dans le giron de Pierre Fabre
Par
Publié le 20/04/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Exercice professionnel
Sérialisation : pourquoi il vaut mieux contacter son LGO pour vérifier sa conformité
Assurance-maladie
Gestion des indus : 81 sanctions en 2024
Exercice professionnel
Pas de tiers payant sans carte Vitale pour certains médicaments : la mesure entre bien en application
Maillage officinal
Antennes de pharmacie : un titulaire du Tarn sauve une officine de l’Aveyron