Pharmactiv souffle les dix bougies de sa marque propre et dénombre désormais plus de 400 produits à son actif. Du mieux vivre et du MAD avec Betterlife, au solaire avec Solero, en passant par la dermocosmétique avec Dermasoin, ces produits sont commercialisés sous cinq gammes expertes différentes.
Conçus en coopération avec les adhérents, ils garantissent des prix concurrentiels, une rentabilité élevée, ainsi qu'un chiffre d'affaires moyen de 40 000 euros/an. 98 % des pharmacies adhérentes distribuent ces produits MDD qui recueillent un taux de satisfaction de 97 % auprès des consommateurs.
Pour fêter cet événement un grand jeu-concours a été proposé sur le compte Instagram Pharmactivofficiel du 11 au 25 juillet.
Contraception masculine
YCT-529, future pilule contraceptive pour les hommes : vraiment ?
À la Une
Pastilles de réhydratation : un succès commercial, mais quel intérêt pour la santé ?
Tensions d’approvisionnement
Téralithe LP 400 mg, des difficultés qui perdurent et des recommandations toujours en vigueur pour les pharmaciens
Mobilisation
Remises génériques : ce que contient la lettre ouverte adressée au Premier ministre