Pharmactiv souffle les dix bougies de sa marque propre et dénombre désormais plus de 400 produits à son actif. Du mieux vivre et du MAD avec Betterlife, au solaire avec Solero, en passant par la dermocosmétique avec Dermasoin, ces produits sont commercialisés sous cinq gammes expertes différentes.
Conçus en coopération avec les adhérents, ils garantissent des prix concurrentiels, une rentabilité élevée, ainsi qu'un chiffre d'affaires moyen de 40 000 euros/an. 98 % des pharmacies adhérentes distribuent ces produits MDD qui recueillent un taux de satisfaction de 97 % auprès des consommateurs.
Pour fêter cet événement un grand jeu-concours a été proposé sur le compte Instagram Pharmactivofficiel du 11 au 25 juillet.
Le village de Tresques en deuil
Une pharmacienne poignardée dans le Gard : le mystère reste entier
Territoires fragiles en 2025
Une carte pour comprendre les fermetures de pharmacies
Vaccination à l’officine
Campagne grippe/Covid-19 : top départ le 14 octobre
Dispositifs médicaux numériques
Dépistage cutané en officine : l’Ordre alerte sur les faux négatifs