Pharmactiv souffle les dix bougies de sa marque propre et dénombre désormais plus de 400 produits à son actif. Du mieux vivre et du MAD avec Betterlife, au solaire avec Solero, en passant par la dermocosmétique avec Dermasoin, ces produits sont commercialisés sous cinq gammes expertes différentes.
Conçus en coopération avec les adhérents, ils garantissent des prix concurrentiels, une rentabilité élevée, ainsi qu'un chiffre d'affaires moyen de 40 000 euros/an. 98 % des pharmacies adhérentes distribuent ces produits MDD qui recueillent un taux de satisfaction de 97 % auprès des consommateurs.
Pour fêter cet événement un grand jeu-concours a été proposé sur le compte Instagram Pharmactivofficiel du 11 au 25 juillet.
Désinformation médicale
Le cortisol, nouvelle obsession des réseaux sociaux
En réaction au PLFSS
Les entreprises du médicament alertent sur le risque du référencement sélectif
Rappel de lots
Hydrea : un risque de sous-dosage pour les patients qui ouvrent la gélule
Géraldine Noury-Pépion, l’engagement coopératif