Elle avait déjà été condamnée une première fois à 13 mois d'interdiction d'exercice, dont 7 avec sursis, en juin 2013, pour des délivrances irrégulières d'hypnotiques et des irrégularités multiples de délivrance de stupéfiants. Cette fois-ci, Mme K., pharmacienne à Bonneville, en Haute-Savoie, a écopé de 60 mois d'interdiction d'exercice de la profession. Proche de la retraite, elle ne devrait donc plus retourner derrière un comptoir d'officine.
Chambre disciplinaire de Rhône-Alpes
Soixante mois d'interdiction d'exercer pour escroquerie et délivrance irrégulière
Par
Publié le 12/12/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Condamnée par le tribunal correctionnel de Bonneville en novembre 2015 pour escroquerie et délivrance irrégulière de stupéfiants, une pharmacienne de Haute-Savoie a écopé le 1er décembre de 60 mois d'interdiction d'exercice de la profession par la chambre de discipline professionnelle, suite à une plainte formulée par le président du Conseil régional de l’Ordre des pharmaciens de Rhône-Alpes.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
A la Une
Allongement de la durée de conservation : 73 médicaments retenus
Pharmacovigilance
Siklos : avez-vous la fiche d'aide à la compréhension de la prescription ?
Protections menstruelles
Coupes et culottes menstruelles : les premières références remboursées se font connaître
Assurance-maladie
Liste de déremboursements et hausse des franchises à 140 euros