LE GROUPEMENT Univers Pharmacie et l’Union des groupements de pharmaciens d’officine (UDGPO) poursuivent leur croisade contre Leclerc. Assigné en justice pour publicité trompeuse et déloyale, Leclerc, par la voix de son avocat, Me Parleani, a reconnu, lors de l’audience du 12 janvier, « près de 70 % d’erreurs concernant les officines Univers Pharmacies » du panel utilisé pour son étude et sa campagne (voir notre précédente édition).
L’UDGPO contre Leclerc
« Nous espérons une grande victoire »
Publié le 19/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L’audience réunissant les représentants des pharmaciens et de Leclerc, le 12 janvier, au tribunal de Colmar, a permis de faire le jour sur la façon dont a été conçue la communication incriminée. Par la voix de son avocat, Leclerc reconnaît des erreurs. Des déclarations de bon augure avant le jugement du 9 février.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Assurance-maladie
Liste de déremboursements et hausse des franchises à 140 euros
Santé publique
Prix de l’Ordre : pharmaciens engagés, à vos candidatures
Trouble de l’attention
TDAH : une nouvelle option thérapeutique autorisée aux États-Unis
Gestion de l'officine
Facturation électronique : pharmacien, tout ce qu’il faut savoir pour le démarrage au 1er septembre