Rendez-vous devenu désormais incontournable pour les adhérents iPharm et leurs patients, les flyers mensuels iPharm et la bande dessinée humoristique d’Al Mi (alias Allan Mimouni) soufflent leur première bougie. N’hésitant pas à recourir à l’autodérision, cette BD s’inspire de la thématique mensuelle du covering vitrine du groupement. Résultat, les clients s’emparent des flyers avec avidité chaque mois et le bouche-à-oreille constitue un vecteur de communication essentiel.
Cette BD est également un facteur de cohésion entre les pharmaciens iPharm puisque chaque mois un adhérent est caricaturé et mis en scène avec ses petits travers personnels. À tel point que ce rituel est devenu un jeu en interne. Chaque mois, à la réception des flyers, l'ensemble du réseau cherche à reconnaître le titulaire incriminé.
À la Une
Plafond de remise à 30 % sur les génériques : quelle date d’application ?
Dispositifs médicaux
Compression veineuse : baisses de prix sur une gamme Urgo à partir du 1er août
Arrêt de commercialisation
Cynomel remplacé par Thybon 20 Henning : attention aux risques d’erreurs médicamenteuses
Alerte de la DGCCRF
Rappels de produits cosmétiques : les officines ont obligation d’informer le consommateur