Kreutter, le nom de famille de ce pharmacien signifiant « herboriste » en allemand le destinait bien au monde de la phytothérapie. Petit-fils d’agriculteurs et depuis toujours intéressé par le médicament, les plantes et les soins, Guillaume Kreutter s’oriente naturellement vers des études de pharmacie à la faculté de Strasbourg. S’ensuivront l’internat, un master et une thèse de recherche, des DU et dix années passées en pharmacie hospitalière.
Guillaume Kreutter, druide des temps modernes
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Son air de savant un peu fou et son nom prédestiné commencent à marquer le paysage de la pharmacie d’aujourd’hui. À 36 ans, Guillaume Kreutter révolutionne l’officine avec audace et en douceur.
Guillaume Kreutter travaille à l’harmonisation et à la promotion d’un meilleur niveau de l’enseignement de la phytothérapie
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Manifestations du 24 octobre
Face aux risques de nouveaux pillages, les pharmaciens appelés à la vigilance
Négociations conventionnelles
OSyS au cœur de l’avenant 3
Mouvement social du 17 octobre
Des mesures d'urgences pour les pharmacies saccagées
Ruptures de médicaments
Le Sénat accélère la mobilisation des stocks stratégiques