L’Ordre national des pharmaciens a signé, ce jeudi 2 juillet, aux côtés des six autres ordres nationaux de professions de santé, la charte d’engagement du gouvernement pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles. L’objectif est d’harmoniser et structurer les initiatives de chaque ordre et de faire remonter les signalements sur une plateforme commune, afin d’adapter les réponses des instances ordinales, en collaboration avec le gouvernement et la justice.
Front commun des ordres professionnels contre les violences sexistes et sexuelles
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les sept ordres nationaux de professionnels de santé signent la charte d’engagement contre les violences sexistes et sexuelles aux côtés de la ministre de la Santé Stéphanie Rist et de la ministre de l’Egalité entre les femmes et les hommes Aurore Bergé.
Crédit photo : Isabelle Duriez
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la Une
Aide à mourir : la loi est publiée, mais tout reste à organiser
Retrait d’AMM
Tavneos : rappel immédiat de tous les lots
Maillage officinal
Ouverture d’une antenne en Nouvelle-Aquitaine : les leçons des premiers jours d’ouverture
Bronchiolite du nourrisson
Abrysvo, Beyfortus, Enflonsia : début de la campagne dans quelques jours