Jérôme Parésys-Barbier

Président de la section D de l’Ordre des pharmaciens

Publié le 14/05/2012
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- La formation continue est obligatoire. Même si la profession se forme plutôt bien tout au long de son activité, le DPC, qui arrive en 2013, risque de déstabiliser les uns et les autres. Comment l’Ordre va-t-il intervenir ?

JÉRÔME PARÉSYS-BARBIER.- La prise en charge des formations n’est pas du ressort de l’Ordre, cela se fait entre partenaires sociaux, avec les représentants des adjoints au niveau syndical. L’Ordre ne peut qu’inciter les pharmaciens à se former.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte