CETTE FOIS ça y est, l’obligation de formation continue est bel et bien lancée. Près de dix ans après avoir été instauré, le principe est, en effet, aujourd’hui devenu réalité. Depuis la fin du mois de juin, l’Ordre des pharmaciens adresse d’ailleurs un courrier aux confrères pour leur rappeler que la phase transitoire est désormais close.
Toutes les pharmacies sont concernées
L’obligation de formation continue, c’est maintenant !
Publié le 19/09/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après plus de dix ans d’attente, le principe d’une formation continue obligatoire pour les pharmaciens devient réalité. Le développement professionnel continu (DPC) est en effet opérationnel depuis cet été. Les derniers décrets sont parus en août et la phase transitoire permettant la mise en place progressive du dispositif est désormais achevée.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la une
Négociations conventionnelles : la FSPF veut passer à la vitesse supérieure
Santé publique
Vaccination HPV : l’Inca encourage les pharmaciens à aller vers les jeunes
À la Une
Négociations conventionnelles : l’Uspo pose un ultimatum au ministère de la santé
Contraception
Désogestrel et risque de méningiome : l'ANSM informe 1,6 million de femmes