L’ODGPC est morte. Vive l’Agence nationale du développement professionnel continu. En juillet 2016, la formation continue des professionnels de santé fait peau neuve. Elle se dote d’une nouvelle entité, l’Agence nationale du DPC qui remplace l’Organisme gestionnaire du développement professionnel continu (OGDPC) et d’une nouvelle directrice, Michèle Lenoir-Salfati, qui succède à Monique Weber.
Agence nationale du DPC
Du nouveau dans la formation continue
Par
Publié le 05/01/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
En se rebaptisant Agence nationale du DPC, l’organisme de formation continue des professionnels de santé se dote d’une nouvelle image. Résolument éthique, plus orientée sur les besoins, cette nouvelle entité signe sa volonté de répondre aux réalités du terrain.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Journée des aidants
Plus d’un adulte sur quatre est concerné par l’« aidance » en France
Maladie vectorielle
Virus West Nile : trois décès et un nombre record de cas autochtones
Gardes
Les Deux-Sèvres réforment leur mode de garde
Financement de la Sécurité sociale
PLFSS 2027 : les groupements taxés à hauteur de 100 millions d'euros