Bonne nouvelle. Le 27 janvier, Europol a annoncé le démantèlement de l’un des plus importants logiciels de cybercriminalité grâce à l’opération conjointe de huit pays – dont la France et les États-Unis. En six années d’existence, Emotet a infecté des centaines de milliers d’ordinateurs dans le monde. Son but ? Vendre l’accès à ces machines à d’autres cybercriminels, tels le rançongiciel Ryuk, parmi les plus rentables de la planète selon le FBI.
Cyberattaques : vous êtes visés !
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Une pharmacie présente un double risque : des données sensibles de santé y sont stockées et des opérations financières y sont pratiquées
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
A la Une
Quelle pharmacie à l’horizon 2032 ? L’Ordre lance une consultation
Economie de l'officine
Pour les groupements, le rapport Rapport IGF-IGAS est une déclaration de guerre
Douleurs neuropathiques
Versatis : une seule indication remboursée à l’officine
Industrie
Urgo annonce 150 millions d’euros d’investissements en France