Le Quotidien du pharmacien.- La prépublication d’une étude en vie réelle en Écosse montre d’excellents résultats pour le vaccin d’AstraZeneca. Est-ce le début de la réhabilitation pour ce vaccin ?
Vaccin contre le Covid-19
AstraZeneca bashing : le labo répond
Par
Publié le 05/03/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le vaccin d’AstraZeneca subit un déficit de popularité en raison de doutes semés notamment par la précaution initiale de restreindre son utilisation aux moins de 65 ans et les effets secondaires pseudo-grippaux qu’il peut entraîner. Le laboratoire, par la voix de son directeur des affaires médicales de l’aire thérapeutique respiratoire, le pneumologue Gabriel Thabut, répond aux inquiétudes.
Après les doutes, l’heure est à la réhabilitation
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Assemblée générale extraordinaire
Fabrice Camaïoni élu président de la FSPF
Dépenses de santé
Un rapport prévoit des transferts de charges de l'Assurance-maladie aux complémentaires
Antidépresseurs
La fluoxétine 20 mg en tension d'approvisionnement
Circulation des virus
Covid-19 et grippe : une enquête flash pour quantifier la hausse des cas