La feuille de route de Gilles Unglik, directeur général opérationnel de Giropharm

Associer expertise santé et rentabilité  Abonné

Par
Publié le 25/09/2020
Apporter à l'ensemble des adhérents Giropharm les moyens d'accroître la rentabilité de leur officine tout en développant leurs missions de santé, telle est la feuille de route de Gilles Unglik, nouveau directeur général opérationnel du groupement.

Crédit photo : DR

Le Quotidien du pharmacien.- Après avoir créé le trade marketing de Vichy chez Cosmetique Active (L'Oréal), Alphega chez Alliance Healthcare, puis dirigé la business unit pharmacie chez GSK, vous avez choisi de rejoindre Giropharm. Comment le groupement Giropharm s’inscrit-il dans une carrière marquée par la création ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte