Groupements - Alphega plébiscité
Brève

GroupementsAlphega plébiscité

Marie Bonte
| 18.04.2016

Selon une étude européenne menée par l’institut Ears & Eyes auprès de 1 350 titulaires affiliés à des groupements et enseignes de pharmacie, trois adhérents Alphega sur quatre apprécient l’accompagnement des consultants points de vente mis à disposition par leur groupement, et 81 % se sentent soutenus pour offrir le meilleur service client.

De manière globale, le taux de satisfaction des affiliés Alphega atteint 79 % pour 72 % sur l’ensemble des pharmaciens...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

Partenaires