Selon une étude européenne menée par l’institut Ears & Eyes auprès de 1 350 titulaires affiliés à des groupements et enseignes de pharmacie, trois adhérents Alphega sur quatre apprécient l’accompagnement des consultants points de vente mis à disposition par leur groupement, et 81 % se sentent soutenus pour offrir le meilleur service client.
De manière globale, le taux de satisfaction des affiliés Alphega atteint 79 % pour 72 % sur l’ensemble des pharmaciens interrogés, et 72 % des adhérents déclarent qu’ils recommanderaient le réseau et qu’ils adhéreraient à nouveau à Alphega, « si c’était à refaire ».
Groupements
Alphega plébiscité
Par
Publié le 18/04/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3258
Gestion comptable
Un meilleur aiguillage pour mieux piloter sa trésorerie
Les adjoints au quotidien
Adjoint le jour, artiste la nuit
Tendances & marchés
Toutes les voies de l’élimination sur le marché de la détox
Portrait
Patrick Rambourg : « Pharmacien, un métier d’équipe »